Les Nouveaux Fromagers

La box des nouveaux fromagers

Que vous ayez envie de surprendre vos amis avec un plateau de fromages au cours d’une soirée afterwork ou de vous faire plaisir tout au long de l’année en vous abonnant à une box fromage mensuelle, Les Nouveaux Fromagers sont là pour répondre à vos attentes. Découvrez leur offre.

 

>> Découvrir l’offre Les Nouveaux Fromagers

 

Derrière Les Nouveaux Fromagers se cachent…

 

Arthur et Olivier, deux amateurs et non moins passionnés de fromages de 29 ans, qui se sont lancés dans l’aventure du fromage en octobre 2013 avec l’objectif de nous faire découvrir ou redécouvrir des fromages d’exception, à savoir des fromages AOP, ainsi que des fromages fermiers au lait cru fabriqués par des petits producteurs selon des techniques traditionnelles.

Comment ça marche ? Chaque mois, vous recevez une sélection de fromages — 4 fromages de qualité pesant au total entre 600 et 800 g — accompagnée d’un livret de dégustation qui vous informe sur les caractéristiques et l’origine de chaque fromage. Ces délicieux produits, ce sont des experts fromagers expérimentés, Yves et Frédéric, qui les sélectionnent avec le plus grand soin.

Les fromages sont ensuite emballés dans les règles de l’art, dans du papier duplex comme chez les fromagers traditionnels, avant d’être placés dans une boite isotherme contenant des gels eutectiques pour maintenir la température en dessous de 8 °C et ainsi garantir la fraicheur et la qualité des produits durant toute la durée du transport.

 

Des fromages d’exception à offrir ou à s’offrir

 

Saviez-vous que l’on recense plus de 2000 variétés de produits fromagers dans toute la France ? D’ailleurs, est-ce vraiment étonnant quand on sait que la filière fromage est présente sur la quasi-totalité du territoire français ?

Mais pour en revenir à nos moutons (ou plutôt à nos vaches et nos chèvres), Les Nouveaux Fromagers mettent un point d’honneur à parcourir l’Hexagone pour vous offrir une expérience gustative authentique et unique tous les mois en dénichant des pépites auprès de producteurs locaux et en vous servant vos fromages préférés sur un plateau.

Vous pouvez alors choisir entre les formules d’abonnement suivantes :

  • La formule 12 mois à 19,90 euros/mois ;
  • La formule 6 mois à 20,90 euros/mois ;
  • La formule 3 mois à 21,90 euros/mois ;
  • La formule sans engagement, résiliable à tout moment, à 22,90
    euros/mois.

Pour chaque formule, vous pouvez soit retirer gratuitement votre box auprès d’une boutique partenaire, soit vous faire livrer chez vous ou à votre bureau, moyennant le paiement de frais de livraison de 5 euros.

 

Le petit plus

 

Les soirées diners font généralement l’objet d’une préparation minutieuse. Cependant, il se peut que vous ayez besoin d’organiser un événement amical, familial ou professionnel à l’improviste. Dans ces cas-là, vous n’avez aucun souci à vous faire !

Si vous êtes sur Paris, Boulogne-Billancourt, Clichy, Issy-les-Moulineaux, Levallois-Perret ou encore Neuilly-sur-Seine, sachez que vous pouvez vous faire livrer des plateaux de fromages pour vos apéros ou la fin du diner. Le service est disponible du lundi au vendredi de 10 h à 20 h et vous recevrez votre plateau de fromages dans les deux prochaines heures ou au créneau de votre choix.

Et pour couronner le tout, Les Nouveaux Fromagers vous proposent une sélection de bouteilles de vin et autres produits pour vous faire profiter au mieux de votre dégustation. Qui dit mieux ?

 

>> Découvrir l’offre Les Nouveaux Fromagers