La Boite du Fromager

La boite du fromager

Néophytes et connaisseurs, nous savons tous faire la différence entre un fromage de qualité et un fromage « bof, bof ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’au fond, on ne raffole pas des fromages vendus au supermarché. Alors, comment faire quand on n’a pas le temps de se rendre dans une vraie fromagerie ? C’est très simple, on fait appel à La Boite du Fromager !

>> Découvrir l’offre La Boite du fromager

 

Présentation du concept de La Boite du Fromager

 

La Boite du Fromager, c’est une fromagerie en ligne qui propose de vous faire découvrir tous les mois des fromages d’exception au lait cru et aux saveurs inédites soigneusement sélectionnés par un grand maitre fromager. Quatre fromages fermiers de qualité pour être plus précis, livrés dans un emballage isotherme contenant des gels réfrigérants, avec des fiches de dégustation.

 

La Boite du Fromager : des box fromage pour tous les goûts

 

La Boite du Fromager vous offre la possibilité de choisir entre trois formules d’abonnement : la box Découverte, la box Connaisseur et la box Vin-Fromage. La différence entre ces formules ? Le contenu et le poids : la box Découverte et la box Vin-Fromage contiennent environ 650 g de fromages, tandis que la box Connaisseur contient environ 1 kg de fromages.

 

La box Découverte

 

Ce qui fait la particularité des fromages fermiers de qualité, c’est leur saveur très marquée. Une saveur qui peut ne pas (tout de suite) plaire aux néophytes. La Boite du Fromager l’a bien compris et c’est pourquoi elle leur propose, pour commencer, des fromages au lait cru peu affinés.

Les tarifs varient de 19,90 à 22,90 euros par mois hors frais de port (comptez 5,90 euros par expédition) en fonction de la durée de l’abonnement : l’abonné peut choisir entre un abonnement de 3, 6 ou 12 mois. Vous l’aurez certainement deviné, plus la durée de l’abonnement est longue, plus les tarifs sont dégressifs. Et pour ceux qui ne souhaitent pas s’engager, il y a la formule à 23,90 euros par mois qui peut être résiliée à tout moment.

 

La box Connaisseur

 

Comme son nom l’indique, cette box s’adresse aux passionnés du fromage qui recherchent avant tout des produits rares. Les tarifs varient de 34,90 à 36,90 euros par mois (toujours hors frais de port) et la formule sans engagement coûte 37,90 euros par mois.

 

La box Vin-Fromage

 

S’abonner à cette formule, c’est recevoir tous les mois quatre délicieux fromages accompagnés d’une bonne bouteille de vin. De quoi réaliser un accord vin-fromage sans se tromper. Bonne nouvelle : les tarifs de la box Vin-Fromage sont identiques à ceux de la formule précédente, à l’exception de la formule sans engagement qui est à 38,90 euros par mois. Par ailleurs, il faut compter 7 euros de frais de livraison par mois.

À part cela, vous noterez que vous pouvez également composer votre propre plateau de fromages.

 

Pourquoi acheter son fromage à « La Boite du Fromager » ?

 

Des livraisons partout en Europe

 

Parce qu’en plus de vous offrir la crème du fromage, La Boite du Fromage livre dans toute la France métropolitaine et même à l’étranger, dans les pays limitrophes de la France. Autrement dit, vous avez la possibilité de faire plaisir à vos proches en leur offrant un abonnement, peu importe où ils se trouvent. N’est-ce pas génial ?

 

De nombreux avis confirment la qualité

 

Etant sûr de la qualité de ses fromages et de son concept, La Boite du Fromager fait appel à un tiers de confiance pour recueillir les avis de ses clients.

En l’occurrence, il s’agit de Avis Vérifiés => Voir les avis sur la box fromage

Par ailleurs de nombreux blogueurs / influenceurs plébiscitent la qualité de cette box :

 

>> Découvrir l’offre La Boite du fromager